11.1.07

Bonjour et soyez les bienvenus sur le site de l'association.
Si vous êtes parrains ou marraines et que vous souhaitez écrire sur le site ou passer des informations liées aux activités de LEA TOGO, n'hésitez pas à nous contacter.
Qu'aimeriez-vous lire dans ce site ?
En attendant vous pouvez cliquer sur les liens à côté et y découvrir notamment les activités, EN FAVEUR du Togo, de nos amis français rencontrés au Togo, Pascale et Patrice.
A bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Santé ,Amour,Paix et la joie de vivre à la soeur LEA et tous les enfants.

Supporter un enfant n'est pas unechose facille.Il est donc important de jeter des fleurs à la soeur Lea.L'enfant est un etre fragile qu'il faut bien entretenir.Si l'enfant a eu la chance de naitre ,il a le droit d'etre supporté par les parents et par la société car selon moi ,supporter un enfant c'est préparer l'avenir de toute la société.

Merci
Aklesso SONDOU

monique a dit…

Lea est quelqu'un de formidable, quelqu'un de fort et pourtant c'est une femme, une africaine, un exemple pour beaucoup d'occidentaux.
Vivre avec elle et ses enfants est une expérience formidable. Loin de toutes les bassesses, les mesquineries du monde, la vie parmi eux est un véritable bonheur : sérénité, calme, amour. Nous sommes loin de notre course dans notre société de surconsommation. Merci Léa pour ses merveilleux moments passés avec toi et tes enfants