- la "vieille", en fait la maman de Léa
- et Soeur LEA, avec son stéthoscope d'infirmière.


(Les Enfants d’Afrique, Tous Offrez votre Générosité aux Orphelins !) Cette association locale basée aux Gras (Doubs) a pour objet d’apporter un soutien financier et matériel direct à Sœur LEA Magnan, Infirmière Togolaise en charge (en plus de son travail) de l’éducation d’enfants orphelins ou maltraités au Togo à Kara. Cette association a aussi pour objet la compréhension entre les peuples à travers échanges et correspondances entre enfants du Togo et enfants de France.
Extraordinaire : ce ne sont pas les enfants qu'elle a adoptés, ils sont au nombre de 14, qui diront le contraire, tant sa dévotion et son amour pour eux sont flagrants.
Si LEA était ordinaire (je veux dire s'il y avait plein de LEA), son pays irait beaucoup mieux, il y aurait moins de problèmes en tout genre et le TOGO se porterait sans doute mieux.
Nous allons essayer grâce à ce nouveau moyen de communication , de vous présenter : LEA, ses enfants, mais aussi un peu les Togolais et le Togo.
Mais aussi, nous tenterons de mettre en relation les Togolais de Kara et les Français du Haut-Doubs (et d'ailleurs).
Et enfin, ce blog permettra de tenir informé les parrains/marraines des enfants, des activités de l'association LEA TOGO.
Après être passé entre plusieurs mains ici en France puis après avoir navigué par container sur l'Océan Atlantique pour être réceptionné...