5.7.11



Nous avons appris le dimanche 26 juin par LEA, la terrible nouvelle du décès de Bénédicte.
Victime de douleurs liées sans doute à sa maladie, Béné est décédée aprés une courte mais douloureuse hospitalisation où elle fut veillée avec amour par LEA.
Nous sommes tous dans la peine et pensons à tous les bons souvenirs vécus avec cette jeune fille fort attachante et pleine de qualité.
Ci-dessus, un dessin et une photo de Noémie et un texte de ses copines de France qui ont eu la chance de partager du temps avec notre Béné.
Si vous aussi vous souhaitez laisser un témoignage en mémoire de Béné, vous pouvez le faire dans les commentaires et nous pourrons les lire au Togo lors de nos prochaines visites (qui ne seront plus les même) et les laisser sur sa tombe à Pya.
On ne t'oubliera pas douce et dévouée Béné. Les enfants, parents, LEA, proches, amis, on pense aussi à vous.

Ps : ci-dessous, les dernières photos et récit d'un voyage en mai chez LEA par Dechen (conscrite de Bénédicte) qui évoquait Béné

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai fais la rencontre de Léa et ses enfants lors d'une colo organisé par Christine Waxin,
je tiens a lui dire que je suis resté en contact avec pratiquement toute la colo,
sa nous a tous fais un choc lors se que nous avons appris la nouvelle, nous pensons fort a elle et nous esperons que Léa et les enfants tiennent le coup.
Meme si le Togo c'est loins,
nous noublirons rien...

(Maxime Lefrancois, Togo/Benin du 19 au 29 Avril 2011)

Noémie Lefebvre a dit…

Un texte magnifique pour une formidable personne : Bénédicte. Je rejoins Maxime, Béné restera dans nos coeurs et dans nos esprits. Je pense fort à Léa et les enfants...